La santé, la sécurité et le bien-être des participants et du personnel de nos congrès sont extrêmement importants pour la SATS, par conséquent, la SATS surveille de près, quotidiennement, l’évolution mondiale de la situation du nouveau coronavirus (COVID-19) et les voyages associés et les restrictions de quarantaine.
Bien que la situation au Sénégal soit encore stable, mais avec le statut pandémique déclaré récemment par l’OMS et les trajectoires observées dans d’autres pays, nous avons décidé de reporter (ne pas annuler) le 10e Congrès international de la SATS qui devait se tenir à Dakar, au Sénégal, du 20 au 23 avril 2020 jusqu’à une date ultérieure en 2020.
La nouvelle date du congrès sera communiquée à tous nos partenaires dès que le statut pandémique déclaré par l’OMS sera révoqué et cette date tiendra compte de l’agenda d’événements internationaux comparables et prendra suffisamment de temps pour rétablir les dispositions logistiques pertinentes. Si vous avez des préoccupations individuelles ou spécifiques concernant votre future participation, nous pouvons discuter bilatéralement de la façon dont nous pouvons procéder. Entre-temps, nous continuerons nos préparatifs et nos arrangements pour être prêts à embarquer notre congrès dès que la situation sera résolue.
Nous confirmons à nouveau que la santé et la sécurité de nos participants et partenaires sont notre priorité la plus importante. À ce titre, la SATS continuera de suivre de près l’évolution de la situation et s’engage à fournir des mises à jour régulières à notre communauté.
Nous sommes très reconnaissants pour le soutien continu de nos conférenciers, sponsors et participants qui continuent de s’inscrire et de planifier l’événement, nous comptons vraiment sur votre compréhension, votre coopération et votre flexibilité.
Cordialement